Aucun produit
Il s'agit d'un lot de 4 marqueurs pour colorier les ozocodes qui seront...
Le Robot Thymio 2 Wireless est un robot intelligent et interactif pour...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Le Sphero Mini Kit Activité contient tout le nécessaire pour s’amuser et...
Télécommande spécialement conçue pour diriger à distance le robot Thymio.
Tote Bag - Sac Sublimation - 41 x 37 cm - 100% Coton - 140 gr/m²...
BeamAir Pro - Extracteur et Filtration d'Air pour machine de découpe et...
Cet outil Porte Stylo Silhouette vous permet d'élargir vos possibilités...
Le Plotter de découpe Silhouette Cameo 5 Plus est le nouveau plotter de...
Déjà vus
Le robot AlphAI et la plate-forme...
Nouveau produit
Le robot AlphAI et la plate-forme logicielle AlphAI expliquent et font manipuler l'intelligence artificielle à travers les apprentissages en temps réel du robot.
Disponible
En achetant ce produit vous pouvez collecter jusqu'à 82 points de fidélité. Votre carte totalisera 82 points peut être converti en une remise de 8,20 €.
La solution AlphAI enseigne l’Intelligence Artificielle de façon concrète et visuelle.
Le robot apprend en temps réel. En apprentissage supervisé, l’élève entraîne le robot en le pilotant, puis le robot reproduit le comportement en autonomie : courses de robots, chorégraphies, etc. En apprentissage par renforcement, l’élève définit un système de récompense et le robot apprend seul par essais et erreur : éviter les obstacles, pourchasser un ballon, suivre un circuit, etc.
Le logiciel AlphAI de visualisation et contrôle permet de configurer différents types d’apprentissages, du mode débutant pour charger des configurations déjà optimisées, au mode expert pour contrôler tous les paramètres de l’IA.
Il fait également entrer dans les algorithmes, notamment les K plus proches voisins et le Deep Learning, en affichant leurs détails et fonctionnements de manière intuitive.
Le robot AlphAi et son interface vont présenter une nouvelle manière de programmer où au lieu de donner des instructions, on s’appuie sur des algorithmes d’apprentissage automatique. C’est pour cette raison que l’interface graphique ne ressemble pas aux environnements graphiques de programmation comme Scratch.