En achetant ce produit vous pouvez collecter jusqu'à 359
points de fidélité.
Votre carte totalisera 359
points peut être converti en une remise de
35,90 €.
L'imprimante 3D Raise E2 est une imprimante de bureau, de qualité professionnelle, avec un volume d'impression de 330 x 240 x 240 mm et elle dotée de deux extrudeurs indépendants appelé IDEX. La technologie IDEX permet les impressions en mode miroir ou duplication.
C'est une imprimante 3D idéale pour une utilisation domestique ou pour une utilisation dans les écoles, les collèges, les lycées, les universités et écoles d'ingénieurs, ainsi que les FabLab.
Points Forts :
Technologie IDEX : L'imprimante Raise 3D E2 est dotée de deux extrudeurs indépendants avec la technologie IDEX permettant d'imprimer des pièces en mode miroir (impression du modèle et de son inverse) ou en mode duplication (impression synchronisée de deux modèles).
Têtes interchangeables Easy Swap : L'imprimante Raise 3D E2 intègre des têtes d'impression Easy Swap. Cette technologie permet d'interchanger rapidement les têtes d'impression, par exemple pour un changement de diamètre de la buse. Cet opération est très rapide et permet de continuer l'impression avec une nouvelle tête.
Nivellement automatique du plateau : L'imprimante Raise 3D E2 intègre le nivellement automatique du plateau. Un capteur mesure la distance entre la buse et le plateau en différents endroits du plateau. Cette mesure est alors utilisée pendant l'impression de la pièce ce qui assure une excellente adhérence sur le plateau et une très bonne qualité finale d'impression.
Plateau Flexible avec BuildTak : L'imprimante 3D Raise E2 est équipée d'un plateau flexible, BuildTak FlexPlate. Ce plateau est très important pour l'adhérence des premières couches d'impression et il permet aussi de détacher très facilement la pièce à la fin de l'impression sans altération. En fonction de la matière des filaments, un adhésif peut être appliquée
Caméra intégrée : L'imprimante Raise 3D E2 est dotée d'une caméra. Cette dernière permet de surveiller l'ensemble du processus d'impression. Avec Raise Cloud, les utilisateurs peuvent surveiller à distance l'impression ce qu'il leurs apporte une grande tranquillité d'esprit.
Sécurité augmentée : L'imprimante Raise 3D E2 intègre une détection d'ouverture de la porte. Lors d'une impression, si l'utilisateur ouvre la porte avant, alors l'imprimante s'arrête automatiquement.
Arrêt automatique et Reprise d'impression : L'imprimante 3D Raise E2 est équipée de plusieurs capteurs permettant l'arrêt de l'impression et en assurant la reprise de celle ci. C'est le cas lorsque le capteur de fin de filament s'active, ou lorsque l'imprimante détecte une perte de l'alimentation électrique. L'impression est sauvegarder et elle peut être reprise lorsque le défaut a disparu.