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Nouveau produit
Arduino CCT! GO est un module de base pour les enseignements STEAM pour créer des contenus amusants, attrayants et leçons STEAM pertinentes pour les lycéens.
Disponible
En achetant ce produit vous pouvez collecter jusqu'à 190 points de fidélité. Votre carte totalisera 190 points peut être converti en une remise de 19,00 €.
Arduino CCT! GO est un module de base pour les enseignements STEAM pour les élèves âgés de 14 à 17 ans.
Il aide au développement des compétences tels que la collaboration, la résolution de problèmes, la pensée critique et la communication.
Arduino CCT! GO! offre aux enseignants une approche pratique et facile à utiliser des concepts STEAM par l’apprentissage par projet. Il permet aux élèves de concevoir, de créer et de tester une série de projets ludiques et d’expériences.
● Soutien pédagogique total avec des webinaires, des vidéos et un contact direct avec un expert.
● Plateformes logicielles pour étudiants et enseignants
● Création de projet en relation avec les STEAM
● 8 cartes programmables Arduino UNO Wifi Rev2 : compatibles Wifi, avec la possibilité de lire les entrées et les sorties de contrôle
● 8 boucliers Arduino Education : tableaux complémentaires adaptés à des fins pédagogiques, se connectent aux cartes programmables, lecteur de carte SD et un connecteur audio
● 2 breadboards de tailles différentes pour chaque board : circuits plus faciles à construire - Composants électroniques incluant résistances, LED, boutons poussoirs et buzzers
● Capteurs comprenant des potentiomètres, des capteurs à lumière et à ultrasons
● Huit batteries 9V avec deux connecteurs de batterie chacun - Fils de raccordement et câbles USB
● Pièces de construction modulaires pour la construction de huit projets guidés différents
● Boîtes à composants pour chaque groupe d’élèves
● Composants de rechange et pièces de rechange
● Plateforme logicielle pour les éducateurs : leçons, ressources, conseils sur le contenu, suggestions de calendrier
● Plateforme logicielle pour les élèves : instructions étape par étape, des vidéos de montage et des activités pour démarrer la programmation, l’électronique et la construction de projets interactifs entièrement