En achetant ce produit vous pouvez collecter jusqu'à 29
points de fidélité.
Votre carte totalisera 29
points peut être converti en une remise de
2,90 €.
C'est une alimentation double de laboratoire avec deux sorties où la tension réglable entre 0 et 30 volts et une limitation de courant réglable de 0 à 3 ampères. Il intègre également une sortie fixe 5 volts / 3 ampères. Cette alimentation intègre quatres afficheurs LCD pour l'affichage des tensions et des courants.
Elle permet d'alimenter des circuits électriques et électroniques dans les phases de conception, de test et de validation d'un produit ainsi que dans le cadre de la réparation (maintenance corrective).
Cette alimentation est idéale pour une utilisation domestique, dans une école, collège, lycée, dans l'enseignement supérieur et aussi dans les FabLab.
Points Forts :
Utilisation facile : l'alimentation de laboratoire est très facile d'utilisation. Elle dispose quatre boutons rotatifs de réglage, deux pour le tension et deux pour le courant. le premier pour un réglage élémentaire et le second pour un réglage fin et précis. Deux afficheurs LCD permettent de visualiser et de contrôler les niveaux de tension et de courant.
Trois modes de fonctionnement : Cette alimentation dispose des trois boutons poussoirs pour trois modes de fonctionnement différent. Ces boutons permettent un fonctionnement indépendant, un fonctionnement en parallèle (avec une sortie maître et une sortie esclave reproduisant la sortie maître) et un fonctionnement en série (addition des deux sorties).
Grande sécurité : L'alimentation de laboratoire est très sécurisé. Elle dispose d'une protection électronique contre les courts circuits et d'un limitateur de courant. Les bornes de connexion sont des douilles de sécurité à double puits de diamètre 4 mm. Elle est également dotée d'un fusible général sur l'alimentation secteur. Elle intègre également un puissant ventilateur pour la protéger contre la surchauffe.
Utilisation variée : Que ce soit à la maison, dans un centre de formation (écoles, collèges, lycées, universités et écoles d'ingénieurs), dans un laboratoire de recherche ou dans un FabLab, cette alimentation de laboratoire peut être utilisée dans les phases de conception, de test et de validation d'un produit et dans le cadre de la réparation des produits électriques et électroniques.